Le CC Marmande 47 était en stage
Ce week end du 28 et 29 janvier 2017 , avait lieu le stage de cohésion destiné aux coureurs du CCM47 . Il concernait les coureurs de 1ère catégorie, 2ème catégorie et les juniors. Présentation effectuée au sein de la Cité de la Formation de Marmande par le Président Anthony Langella et le Secrétaire Général […]
Ce week end du 28 et 29 janvier 2017 , avait lieu le stage de cohésion destiné aux coureurs du CCM47 . Il concernait les coureurs de 1ère catégorie, 2ème catégorie et les juniors. Présentation effectuée au sein de la Cité de la Formation de Marmande par le Président Anthony Langella et le Secrétaire Général Jean-Marc Rouxel.
Le Samedi était réservé pour la « tournée » de nos sponsors : Cycles Leclerc, Société Wendel, David Foulou Traiteur, Cabinet BDM Baker Tilly, Lucien Georgelin confiturier et l’entreprise de plâtrerie Sébastien Causse. La fin d’après-midi était destinée à la présentation en salle de la future saison 2017, avec un exposé détaillé sur le calendrier sportif, le matériel et les objectifs.
La journée du dimanche a permis à chaque coureur de mieux faire connaissance avec une sortie de 140kms accomplie sur les routes du marmandais dans la bonne humeur et sous le soleil.
Pour 2017 nos partenaires sont restés fidèles et nous en profitons pour les remercier tous vivement. Une nouvelle identité visuelle a été souhaitée par le Comité Directeur, une ligne conductrice figure sur les tenues et les vélos, les premiers retours sont largement positifs. Nous proposons une équipe solide, renouvelée et étoffée, nous devrions recevoir le renfort d’un deuxième catégorie et d’un junior pour le début de saison. Il ne nous reste plus qu’à souhaiter que nos coureurs et si possible le plus grand nombre, lèvent les bras au cours de la prochaine saison désormais toute proche qui débutera à l’Essor Basque.
Nous espérons pouvoir franchir une nouvelle étape tout en continuant à travailler dans la même direction avec sérieux, passion et humilité.
… pour en savoir plus , cliquez ….ICI…..
0 Commentaire