Disparition de Jacques Sciozard
Disparition de Jacques Sciozard …montage photos Bernard Peccabin ….. Grosse émotion ce matin en ouvrant le site de Bernard Peccabin (la Dordogne cycliste) qui nous apprend la disparition d’un fervent supporter du vélo. Jacques Sciozard fut un artisan du cyclisme en Dordogne durant de longues années en temps que président de club , organisateur de […]
Disparition de Jacques Sciozard
…montage photos Bernard Peccabin …..
Grosse émotion ce matin en ouvrant le site de Bernard Peccabin (la Dordogne cycliste) qui nous apprend la disparition d’un fervent supporter du vélo.
Jacques Sciozard fut un artisan du cyclisme en Dordogne durant de longues années en temps que président de club , organisateur de courses , et de commissaire.
S’il fit de nombreuses prestations en temps qu’arbitre , il réussit à maintenir le Cyclo club Montponnais durant de nombreuses années , club ou j’étais licencié durant cette période.
Un homme affable sous un air un peu « bourru » , le cœur sous la main , bref il a marqué une époque ou le cyclisme des campagnes était roi .
Bernard Peccabin évoque l’homme , lire la suite ….
Ses obséques auront lieu jeudi 2 mars à Montpon , 10 heure à l’église , suivies de l’inhumation au cimetiére de Véry-Montpon.
Sudgirondecyclisme adresse ses sincéres condoléances à sa famille.
Boivineau Dominique
Une triste nouvelle avec la disparition de Jacques, un homme de bonne volonté, qui gardait son calme en toutes circonstances , à la table des arbitres, où je l’ai côtoyé régulièrement , ainsi que lors des réunions du comité départemental de Dordogne. Une pensée pour ses proches.
Sciozard frederic
Un belle homme dur fort et fier adieu grand père