28-29/04 : “le festin de Gibus” au théâtre Larousselle à Bordeaux

Une histoire qui émerge d’un corps et d’une géographie, celle du Sud-Gironde. Elle a pour point de départ Barsac et avait pour destination le panthéon des légendes…avec des rêves plein le guidon… Quand papa est parti, il a emporté avec lui le fils que j’avais été…nous avions une passion commune avec des héros hors du […]

Une histoire qui émerge d’un corps et d’une géographie, celle du Sud-Gironde. Elle a pour point de départ Barsac et avait pour destination le panthéon des légendes…avec des rêves plein le guidon…

03-big (1)

Quand papa est parti, il a emporté avec lui le fils que j’avais été…nous avions une passion commune avec des héros hors du commun: les coureurs cyclistes étaient nos chevaliers de la table ronde…elle était en formica et dans la cuisine…la roue a tourné m’entraînant à re-cycler notre petit roman intime en spectacle à passer sur le grand plateau.

—————————————–

La tête dans le guidon cette semaine au Labothéâtre Larousselle à Bordeaux !

………………….…voir ICI….……………………………..

—————————————

Labothéâtre Larousselle
77 Rue de la Rousselle
Bordeaux 33000
France

Vendredi, samedi et dimanche, klaxons, motos, bruits de dérailleurs bien huilés, casquette à pois, maillots de couleurs, acclamations, carte routière intime d’un père et d’un fils, ne restez pas sur le bord de la route et venez voir passer Le Festin de Gibus.

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles récents

Toutes les news du mois

Commentaires récents

Faire une donation

Sud Gironde - CYCLISME a besoin de votre générosité. Pourquoi ?

Rejoignez-nous !


Informations