Mussidan , Goujounac , Gourdon cherchent coureurs cyclistes !

Les organisateurs de courses estivales se font du souci … vont-ils pouvoir maintenir leurs épreuves ? Que ce soit les critériums historiques ou les courses réservées aux catégories jeunes , les engagés ne se précipitent pas pour ce week end du 14 juillet ! Pour la nocturne des champions à Mussidan (24) ouverte aux 1ére […]

foto_blanc (2) 2

Les organisateurs de courses estivales se font du souci …

vont-ils pouvoir maintenir leurs épreuves ?

Que ce soit les critériums historiques ou les courses réservées aux catégories jeunes , les engagés ne se précipitent pas pour ce week end du 14 juillet !

Pour la nocturne des champions à Mussidan (24) ouverte aux 1ére , 2éme , 3éme catégorie , juniors , PC Open , dames , départ 21 heure ce 14 juillet , Serge Augiéras n’a reçu que très peu d’engagés , la course va-t-elle avoir lieu ?

« Le peloton est maigre, recherche coureurs ….. La dotation en primes est importante, et il y a des prix spéciaux, et même une possibilité d’avoir des frais de déplacement. »

Contact : Serge Augiéras , tél : 05 53 58 83 02 heures repas .

————————————————-

Pour les épreuves réservées aux jeunes dans le Lot , (Goujounac , 14 juillet et Gourdon : 16 juillet) Serge Maret (Gourdon Cyclisme) communique :

« Seulement 5 minimes engagés à Goujounac, 12 minimes et 11 cadets à Gourdon. »

Contact : 06 32 64 07 53

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles récents

Toutes les news du mois

Commentaires récents

Faire une donation

Sud Gironde - CYCLISME a besoin de votre générosité. Pourquoi ?

Rejoignez-nous !


Informations