Thomas PEYROTON-DARTET va mieux !

Thomas PEYROTON-DARTET va mieux. Le coureur toulousain leader du Tour Tahiti Nui chutait gravement le 22 Septembre 2017 lors de la 4éme étape. Une longue période s’ensuivit avec de vives inquiétudes sur sa capacité de récupération. Aujourd’hui il va mieux et envisage son retour . Il faut dire que l’organisateur du Tour de Tahiti , […]

Thomas PEYROTON-DARTET va mieux.

Le coureur toulousain leader du Tour Tahiti Nui chutait gravement le 22 Septembre 2017 lors de la 4éme étape.

Une longue période s’ensuivit avec de vives inquiétudes sur sa capacité de récupération.

Aujourd’hui il va mieux et envisage son retour . Il faut dire que l’organisateur du Tour de Tahiti , Benoit Rivals , voir son facebook pour la chronologie  et ses amis l’ont pris en charge pour une meilleure récupération avant , pendant et après son hospitalisation.

« Il portait le maillot jaune du Tour de Tahiti Nui jusqu’à son grave accident lors de la 4e étape à Moorea. C’était il y a quasiment un mois. Le cycliste Thomas Peyroton-Dartet a percuté un scooter et a dû être hospitalisé 15 jours. Son état de santé s’est amélioré. Nous avons recueilli son témoignage avant son départ ce mardi soir pour la métropole. …. lire la suite l’article sur http://www.tntv.pf “

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

65ème édition de ce grand Prix !

Articles récents

Toutes les news du mois

Commentaires récents

Faire une donation

Sud Gironde - CYCLISME a besoin de votre générosité. Pourquoi ?

Rejoignez-nous !


Informations