Hugo Pintos Dupuy perd la vie
Photo SGC Quelques lignes publiées dans la « Dépêche » de ce 21/10/208 « Le jeune homme était parti en randonnée dans les environs de Campan samedi matin. Porté disparu en fin d’après-midi, les recherches ont alors débuté. Son corps sans vie a été retrouvé ce dimanche vers midi. Les proches de la victime se […]
Quelques lignes publiées dans la « Dépêche » de ce 21/10/208
« Le jeune homme était parti en randonnée dans les environs de Campan samedi matin. Porté disparu en fin d’après-midi, les recherches ont alors débuté. Son corps sans vie a été retrouvé ce dimanche vers midi.
Les proches de la victime se sont inquiétés samedi soir, ne voyant pas revenir le randonneur qui était parti le matin même, avec son chien pour une randonnée relativement facile.
La gendarmerie a été prévenu et les recherches ont immédiatement débuté dans le secteur de la Courade qui culmine à plus de 1600 m.
Ces recherches menées par des équipes à pied secondées par un hélicoptère se sont prolongées dans la nuit mais n’ont rien donné.
Ce dimanche matin, elles ont repris et le corps du jeune homme a été découvert vers midi. »
Par Michel Pech
Publié le 21/10/2018 à 18:26
——————-
Glaçantes, à faire perdre le moral de tous ceux qui le connaissaient, oui ces infos concernent bien Hugo Pintos Dupuy …
Le jeune coureur de l’AC Bagnères de Bigorre très connu dans les pelotons cyclistes du sud ouest, un garçon adorable, vient de perdre la vie lors d’une randonnée dans ses Pyrénées.
A sa famille, à tous ses amis, aux coureurs et dirigeants de l’AC Bagnères de Bigorre,
sudgirondecyclisme adresse ses sentiments de profonde tristesse.
Salut Hugo, on ne t’oubliera pas !
Antoinette Quaghebeur
Mes plus sincères condoléances à la famille ! Aucun mot ne pourra les apaiser mais je compatis à leur douleur !
Manu Cibat
Pour tous ceux qui souhaiteraient rendre hommage ou honorer de sa présence la belle image qu’Hugo n’a eu de cesse de véhiculer en tant que Personne et coureur cycliste prédit à un bel avenir, ses obsèques se tiendront jeudi 25 octobre à 8h30 au crématorium d’Azereix
La famille ne souhaite ni fleurs, ni couronnes ni discours.
Le Comité directeur de l’ACBB.