Le CC Périgueux Dordogne en deuil, Mado Paul s’en est allée…

Mado Paul s’en est allée, le CC Périgueux Dordogne en deuil ….

Photo archive SGC

Mado Paul s’en est allée…

L’annonce de sa disparition a créé l’effet d’une bombe dans le landerneau du cyclisme périgourdin. Ceux qui l’ont rencontré ce 13 juillet 2019 lors de la nocturne de la voie des stades à Périgueux n’en reviennent pas !

On la savait malade depuis quelques années, vous savez, de cette maladie du siècle qui vous laisse parfois un répit entre deux traitements et vous permet d’entrevoir une rémission …

Elle aurait fêté ses 71 ans le 11 novembre 2019, malheureusement le cours de sa vie s’est arrêté ce 25 juillet 2019 dans le courant d’une après-midi torride de cet été hors du commun.

Son organisme n’a pas pu lutter contre une rechute brutale de la maladie.

Dans le sillage de Bernard son époux président du Cyclo Club Périgueux Dordogne depuis 27 ans elle assurait très professionnellement  les tâches administratives et la trésorerie de l’équipe DN2. Elle conservait des liens d’amitié indéfectibles avec ceux qui avaient œuvré pour la vie du club.

Originaire de Sorges, épouse de Bernard depuis 1969, maman, mamie, plus récemment arrière grand-mère, elle composait à merveille dans tous ses rôles que lui avait attribués la vie, dans la douceur qu’ont pu apprécier tous ceux qui la connaissaient.

Ses obsèques auront lieu lundi 29 juillet 14 heure 30’ à la cathédrale Saint Front à Périgueux.

sudgirondecyclisme adresse ses plus sincères condoléances à Bernard, sa famille et toute la famille périgourdine du vélo.

Guy Dagot

7 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles récents

Toutes les news du mois

Commentaires récents

Faire une donation

Sud Gironde - CYCLISME a besoin de votre générosité. Pourquoi ?

Rejoignez-nous !


Informations