Maxime Aupy s’en est allé…
Un ami nous a quitté ….
Il traversait une période difficile, Maxime Aupy vient de nous quitter.
Celui qui était à l’origine du très renommé cyclo-cross sur le site du Chambon à Montbron Eymouthiers (42 éditions) n’a pas survécu à des problèmes de santé récurrents.
Maxime vivait cyclisme, Maxime respirait cyclisme.
L’ex préposé à la poste vouait un amour incroyable pour le cyclisme et les coureurs dont certains étaient devenus ses amis.
Tu vas nous manquer Maxime, nous ne pourrons pas oublier tes anecdotes, ta gentillesse et ta bonne humeur.
A sa famille, à ses amis, sudgirondecyclisme adresse ses plus sincères condoléances.
Guy Dagot
Zefner
Courage atoute la familles il va nous manquer a tous courage a marie Paul et ses enfants qui l’on soutenue jusqu’au bout sa a pas été facile courage
BRETIN
C’est un véritable séisme qui secoue la planète cyclo cross en même temps que se déroule le Championnat du Monde !
Maxime va beaucoup nous manquer à l’evidence .
Il a accueilli tous les grands du cyclo cross ainsi que les routiers les plus téméraires dans les frimas de l’hiver , aux confins de la Charente et du Périgord.
Je me souviens d’une personne d’une grande gentillesse , très affable et d’une grande humilité.
Sincères condoléances à sa famille.
P Bretin
Jean-Robert LALOI
Je perds un ami proche avec 43 ans de liens réciproques et de complicité. Maxime va beaucoup me manquer. Il m’avait rendu visite voici quelques semaines avec Marie-Paule son épouse, je pensais qu’il était sur la bonne voie, malheureusement ce n’était pas le cas. Le cyclisme, il le connaissait sur le bout des doigts et tout le monde l’appréciait. De là-haut, je suis certain qu’il va continuer à nous voir et à suivre l’actualité du vélo. Condoléances à sa famille que j’embrasse affectueusement !