Rodolphe Prosper nous a quitté

Adieu Roro ….

Hélas oui, ce n’est pas une de ses facéties ….

Voilà les termes employés par sa famille sur sa page facebook :

« Le clan Prosper est dans le regret de vous annoncer l’envol de notre pilier, de notre père, notre tonton à tous Rodolphe Prosper. Il se sera battu jusqu’au bout, malheureusement le cancer aura eu raison de lui.

Nous nous souviendrons toujours de son humour, sa gentillesse et sa bienveillance.

Notre canari a pris son envol. »

Un homme droit, un copain, un ami des plus jeunes aux plus connus des cyclistes, voilà l’homme qu’il était, celui qui nous a quitté dans cette nuit du 25 octobre 2021.

A 62 ans, Roro l’ex militaire, toujours dynamique n’envisageait pas de quitter ce monde du vélo auquel il avait tant donné.

Fin septembre il était encore mécano d’une équipe junior en Allemagne.

Bien au fait des évolutions positives ou non du monde cycliste et bien entendu du matériel, il avait son avis mais savait rester modeste.

Les équipes de club, les sélections régionales, nationales, hommes, dames que ce soit sur route, sur piste et cyclo-cross vont être orphelines de ce technicien hors pair.

Sa caisse à outil trimballée au centre mondial à Aigle, au Gabon, avec le Pôle France, à l’Entente sud Gascogne du regretté Dominique Arnaud, à la FDJ Futuroscope équipe dames et bien d’autres équipes va être au repos ….

Pour ma part, je n’oublierai jamais les moments partagés que ce soit après les courses entre Dominique Arnaud et Rodolphe dans le camion de l’Entente Sud Gascogne ou au sommet du mur de Huy et le partage d’une bonne bière.

Adieu Roro, on ne t’oubliera pas, sincères condoléances à sa famille.

Guy Dagot

On ne manquera pas de vélos enfants et juniors chez Cycles Leclerc Marmande pour Noël !! Du 10 au 24 pouces, il y a du stockhttps://www.facebook.com/cycle.running

1 Commentaire

    Roy Jérôme26 octobre 2021

    95

    Qu’elle tristesse d,apprendre cette nouvelle je me souviendrai toi roro de tous ces moments passés ensemble rip mon roro Jérôme

Laisser un commentaire

Mercredi 29 mai Barbezieux semi-nocturne

Articles récents

Toutes les news du mois

Commentaires récents

Faire une donation

Sud Gironde - CYCLISME a besoin de votre générosité. Pourquoi ?

Rejoignez-nous !


Informations