Robert Laurière, une vie dédiée au vélo, vient de nous quitter.

Adieu Robert ….

Robert Laurière n’est plus ….

A 80 ans, Robert Laurière s’est endormi paisiblement proche des siens, mais au terme de quelques mois difficiles durant lesquels les visites dans le contexte du « Covid » n’était pas autorisées.

Il était né le 6 Août 1941.

Amoureux fou du vélo il aura beaucoup donné dans les compétitions puis dans la vie de son club. Dirigeant hors pair, éducateur respecté, beaucoup sont passés sous sa houlette avec des réussites plus ou moins probantes, le plus connu étant bien entendu Mickael Delage.

Robert organisateur hors pair …

Le 16 novembre 2019, c’était la dernière assemblée générale de l’AC Ménesplet du président Robert Laurière. Le club avait vu le jour en 1980, Robert en avait pris la présidence en 1988 après 5 années au secrétariat.

Lire l’article de cette dernière AG, cliquez ici….

Les heures et dates de ses obsèques vous seront communiquées ultérieurement.

“sudgirondecyclisme” adresse ses amitiés et ses plus sincères condoléances à sa famille et ses amis.

https://www.vojomag.com/news/nouveaute-orbea-onna-simple-et-accessible-mais-moderne/?fbclid=IwAR36hqkc2OpFYH-H0OMFEJcGLhizldwSrer2i1o6QeFS2bTflyMCzeYswd8 https://www.vojomag.com/news/nouveaute-orbea-onna-simple-et-accessible-mais-moderne/?fbclid=IwAR36hqkc2OpFYH-H0OMFEJcGLhizldwSrer2i1o6QeFS2bTflyMCzeYswd8

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles récents

Toutes les news du mois

Commentaires récents

Faire une donation

Sud Gironde - CYCLISME a besoin de votre générosité. Pourquoi ?

Rejoignez-nous !


Informations