sudgirondecyclisme, continuer ou pas ?
à vos réponses….
31 décembre 2022
Octobre 2018, www.sudgirondecyclisme.fr pensait stopper ses activités… un appel du Comité Régional Nouvelle Aquitaine FFC permit la continuité !
Quelques piges sur le journal « cyclisme » offertes mirent du « beurre dans les épinards ».
Hélas la vie du journal vient de s’arrêter en cette fin d’année 2022.
Le championnat régional de cyclo-cross à Guîtres sera-t-il le dernier article ???
… à voir …
Juste pour ceux qui ne le sauraient pas, ce site possède un « hébergeur » dont le tarif ne cesse d’augmenter comme beaucoup d’autre choses de la vie courante.
Le matériel s’use (facile à comprendre), les frais de déplacement (vous l’avez tous constaté) augmentent sans cesse tout comme les frais annexes dont je ne vais pas faire la liste.
Merci à tous les organisateurs qui ont bien voulu me faire confiance, au comité régional, merci aux partenaires « publicité » qui m’ont soutenu mais à la fin du compte que reste t’il ?
De belles rencontres qui j’espère continueront si les moyens de survie sont trouvés.
Si vous avez des idées, n’hésitez pas !
73 événements cyclistes couverts cette année 2022, combien l’an prochain ???
regis helier albugues
Je ne peux imaginer l’arret de sud gironde cyclisme qui impacterait fortement le cyclisme de notre sud-ouest:les comites regionaux doivent s’engager mais aussi tous ceux qui suivent le cyclisme amateur grace a cette publication devraient s’engager sur un don annuel suivant les moyens de chacun:cinquante euros en ce qui me concerne.
Labadie Pascal
Bonjour.
Si Sud Gironde Cyclisme devait s’arrêter ce serait un grand vide…mais il faut comprendre l’usure de Guy Dagot…c’est beau la passion mais…ça coûte, ça fatigue, ça implique des choix et des sacrifices, ça prend un temps fou ! Il aurait sûrement fallu quelques relayeurs mais ils sont rares ceux qui sont prêts à se lancer dans un tel travail. Nous sommes nombreux à consommer ( et moi aussi ) du Sud Gironde Cyclisme mais beaucoup moins pour apporter des coups de main. Félicitations à Guy…en espérant qu’il continue…mais s’il devait arrêter je serai de ceux qui s’inclinent.
Larrecq Jean-Claude
C’est absolument impossible c’est comme si on enlevait une roue à un vélo! Tu es l’élément incontournable que l’on”utilise” sans discernement, sans retenue. Les résultats hors ta présence c’est inenvisageable, tout simplement comment les obtenir? Avec toi le soir même. D’autre médias les utilisent. L’audience, l’étendue de la communication le tout additionné est énorme . Non non pas question de penser autrement qu’à travers Sud Gironde. Il faut envisager une participation pour les utilisateurs . Comment je ne sais pas mais abandonner non jamais. JCL
M
Bonjour,
En tant que cycliste amateur je voulais vous remercier pour le travail accompli pour notre sport.
Vous avez été présent pour relayer des informations à des instants où le comité n’était pas en mesure de le faire !
C’est grâce à des sites comme le vôtre tenu par des passionnés que le cyclisme est devenu et deviendra plus accessible.
En plus de ça, voir de belles photos le lendemain de la course c’est toujours plaisant !
Enfin, que vous continuiez ou non, au nom de tous les cyclistes amateurs de la nouvelle Aquitaine,
Bravo et Merci.
Alan
Je pense que vous êtes essentiel pour nous amateurs cyclistes.
Avoir nos résultats, des photos, articles permet d’avoir une visibilité et même une motivation car pour les coureurs aussi ce n’est pas facile. Les frais sont de plus en plus importants avec des déplacements et du matériel honereux.
Une cagnotte en ligne pour vous permettre de continuer serait peut être bien.
Jordan
Salut l’ami
Moi qui ne fait plus de vélo ça me permet de suivre l’actu.
C’est vrai par contre que beaucoup, beaucoup de pub sur le site contrairement à tes débuts !
Bravo et même si tu arrêtes merci pour les dernières années