Montgesty capitale du cyclisme samedi 3 juin.

Montgesty c’est samedi.

Les championnats d’Occitanie Elites, open et Access se dérouleront ce samedi 3 juin sous l’égide de la Fédération Française de Cyclisme. Une organisation du Comité départemental du Lot, de Puy l’Évêque Cyclisme et le concours de la Municipalité avec son maire Jean-Noël Galthié père de Fabien sélectionneur de l’équipe de France de rugby.

Un projet amorcé au début du printemps avec en enthousiasme dans cette petite localité du Lot à quelques encablures du département de la Dordogne. Montegsty avait déjà accueilli les Boucles du Lot et une épreuve régionale l’an passé.

Tout est mis en œuvre pour accueillir plus d’une centaine de coureurs et de nombreux spectateurs.

Les 2 équipes de division nationale 1 de l’Occitanie seront présentes avec le GSC Blagnac Vélo Sport 31 et l’Occitane Cyclisme Formation Team Legend Wheels dont les coureurs porteront les couleurs de leur club. La troisième équipe sera Béziers Méditerranée Cyclisme qui est en nationale 3.

De nombreux coureurs de la catégorie open 1 venant de tous les départements seront en mesure de damer le pion aux élites, ce qui promet des débats élevés.

Ce championnat bénéficiera de la présence de STS : transpondeurs pour les acteurs, programmes avec engagés, sonorisation dans tout le bourg, podium avec écran…

http://alphatraining.fr/
https://www.facebook.com/cycle.running

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles récents

Toutes les news du mois

Commentaires récents

Faire une donation

Sud Gironde - CYCLISME a besoin de votre générosité. Pourquoi ?

Rejoignez-nous !


Informations