Changement de propriétaire aux Cycles Bernard Mazeau

Cycles Mazeau

« Partir après 38 ans et demi.. Ça fait un pincement au cœur. »

En vente depuis un an, le magasin Cycles Mazeau va être vendu à compter de septembre en raison du départ à la retraite du couple de gérants, Bernard et Maryse Mazeau.

Pourtant, cette dernière prend les choses du bon côté : « L’essentiel, c’est qu’il va y avoir une continuité, et les clients qui nous ont fait confiance depuis longtemps vont retrouver leurs services ».

La continuité se fera par Anthony Pautard passionné de sport en particulier d’ultra Trail où il participe régulièrement à de grandes compétitions, pour cela il va régulièrement s’entraîner à vélo pour travailler son cardio. Très investi dans le monde du cyclisme il sponsorise le Cyclo Club Périgueux Dordogne et suit de prêt les résultats des coureurs en DN2 et DN3. Il sera régulièrement au magasin dans la partie commerce.

Louis Nicoleau associé à Anthony, passionné de cyclisme et compétiteur au sein de la FFC depuis ses 9 ans sera présent tous les jours au magasin, essentiellement en mécanique, son domaine de prédilection mais également dans le magasin quand le besoin se fera ressentir.

David Pautard également dans l’équipe des dirigeants s’occupera lui de la communication, son métier dans l’entreprise Pautard loisirs.

Guy, Valentino et Mathéo seront également là pour vous conseiller au mieux, pour répondre à vos besoins ainsi que pour faire l’entretien de vos vélos.

Les cycles Mazeau ont fait leur réputation grâce à leur professionnalisme, mais également grâce à leur passion depuis 38 ans principalement axés sur le vélo de route haut de gamme avec des montages à la carte.

Ainsi le magasin va continuer sur la même lancée avec de très beaux modèles de chez BMC; LOOK; CUBE ou encore CBT.

Il y aura de toutes les gammes pour pouvoir satisfaire au mieux la demande de nos clients.

Pour répondre à cette demande qui devient de plus en plus large les Cycles Mazeau vous proposeront de nombreux VAE de chez CUBE, VELO DE VILLE et GITANE.

Tenez-vous prêt, de grandes nouveautés vont arriver dans ce magasin de Dordogne d’ici peu.

Pour l’instant le magasin reste au 45 bis Av. du Général de Gaulle, 24660 Coulounieix-Chamiers,

mais on va rapidement déménager sur Marsac (l’adresse reste secrète pour l’instant), le numéro de téléphone reste le même 05 53 08 98 51

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles récents

Toutes les news du mois

Commentaires récents

Faire une donation

Sud Gironde - CYCLISME a besoin de votre générosité. Pourquoi ?

Rejoignez-nous !


Informations