Jonathan Touyéras trouve la mort sur la route, percuté par une automobile

Les cyclistes payent un lourd tribut sur la route…

Jonathan Touyéras, archive facebook

Jonathan Touyeras , 30 ans ,est décédé hier soir (mardi 25/07/2023) sur une route de Charente alors qu’il s’entraînait, renversé par un chauffard.
C’était un garçon éminemment sympathique, affable, qui sera regretté de tous .
Il était il y a quelques années licencié à l’AVC Angoulême lorsqu’il fut Champion Poitou-Charentes dans la catégorie PC. Il a été un bon coureur 2ème catégorie, vainqueur notamment sur les rampes du très exigeant circuit de Boulazac…
“En cette fin de journée, la visibilité était bonne sur cette route plutôt droite. Pour une raison qu’on ignore encore, la conductrice de la voiture a heurté le cycliste par-derrière. Dans la violence de l’impact, la victime, qui portait un casque, a été projetée sur plusieurs mètres”, relate la Nouvelle République, ….lire la suite….

sudgirondecyclisme adresse ses plus sincères condoléances à la famille.

6 Commentaires

    trés affecté par la disparition de Jonathan en apprenant la triste nouvelle c’était un gentil garçon toujours de bonne humeur
    quel gachis
    Sinceres condoléances a toute la famille

    Philippe Perrin

    C’est pas normal,c’est trop brutal, ce gamin je l’ai vu arriver sur un vélo, je l’ai vu encourager son père lorsque l’on courait ensemble, plus trad, j’ai aussi couru avec lui, c’était un gentil, et un très bon, ce soir je suis triste pour son entourage et ses parents que je connais bien, du plus profond de moi même, je vous présente toutes mes Condoléances, soyez fort.
    Fabrice….

    Je suis bouleversé , très attristé mais également révolté car on ne disparaît pas à trente ans sur une route de Charente en circulant à vélo !
    Je connaissais Jonathan ainsi que sa famille depuis son sacre Régional au début des années 2010.
    C’était un garçon extrêmement sympathique avec lequel on aimait échanger avant un départ.
    On avait vraiment envie d’aller vers lui tant il était gentil.Il arborait un sourire permanent et était reconnu pour ses qualités humaines et sportives bien au delà des limites de sa Charente natale.
    Il va beaucoup nous manquer et pour longtemps…
    J’adresse mes sincères condoléances à ses parents,sa sœur et ses grands parents.
    On ne l’oubliera pas.
    Patrick Bretin

    Profondément affecter par la disparition de Jonathan.
    Jonathan été agréable, aimable et plein de qualités…
    Tu va nous manquer.
    Repose en paix.
    Compte sur nous pour soutenir ta famille.

    Un collègue de travail et ami.

    Je suis très triste en apprenant cette terrible nouvelle!!…..Jonathan, c’était la joie de vivre, toujours un mot gentil,une blague, pour faire rigoler.
    Je ne sais pas comment exprimer le chagrin qui tourne en boucle dans ma tête, Je pense beaucoup a ses parents, a sa soeur, aux grands parents, et surtout ,surtout a son épouse et ses deux enfants, privés de leur gentil papa……

    Courage a eux…..
    JLouis.

    Encore une triste nouvelle avec une victime. Cela fait froid dans le dos à tous les cyclistes pour emprunter les routes d’ entrainements , j’ai aussi subi ces situations , heureusement sans les concéquences dont a été victime Jonathan. Sincères condoléances à la famille

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles récents

Toutes les news du mois

Commentaires récents

Faire une donation

Sud Gironde - CYCLISME a besoin de votre générosité. Pourquoi ?

Rejoignez-nous !


Informations