Classements finaux du Challenge Matthieu LADAGNOUS

Classements finaux 2023

La remise des récompenses se fera lors d’une soirée aux caves de Jurançon le jeudi 26/10/2023. Les trois premiers de chaque catégories seront récompensés.

RAPPEL DU REGLEMENT CHALLENGE MATTHIEU LADAGNOUS 2023

Règlement – Article 1 :

Sous le contrôle de la Fédération Française de Cyclisme, l’association « Les Supporters de Matthieu LADAGNOUS » organise pour les catégories U15 et U17 le Challenge Matthieu LADAGNOUS.

Article 2 : Ce challenge est ouvert à tous les U15 et U17 filles et garçons licenciés à la FFC.

Article 3 : Les huit épreuves retenues sont : 1 – ARETTE le 23-04-23 épreuve organisée par le FC OLORONNAIS, 2 – LESCAR le 1-05-23 Souvenir André FOUQUET épreuve organisée par le LESCAR Vélo Sprint, 3 – PAU le 07-05-23 épreuve organisée par le PAU-VELO 64, 4 – VAL D’AZUN le 11-06-23 montée du Tech, épreuve organisée par l’UC LAVEDAN, 5 – LESTELLE-BETHARRAM le 25-06-23 épreuve organisée par le V.C NAYAIS, 6 – MAULEON le 1-07-23 épreuve organisée par le SA MAULEON, 7 – OLORON SAINTE MARIE le 23-07-23 épreuve organisée par le FC OLORONNAIS, 8 – ASSON le 10- 09-23 prix de l’Avenir épreuve organisée par le V.C NAYAIS.

Article 4 : A l’issue de chaque épreuve un classement aux points sera établi selon le barème suivant sur les 20 premiers : 75-60-50-45-40-35-32-29-26-23-20-17-14-11-8-5-4-3-2-1. Pour les filles les points seront attribués en fonction de leurs catégories et du nombre de coureuses finissant l’épreuve.

Tout coureur qui prendra le départ d’une épreuve se verra attribuer un bonus de 10 pts.

Tout coureur qui participera à la totalité des épreuves se verra attribuer un bonus supplémentaire de 25 pts, ainsi qu’un coureur qui ne pourrait pas participer à raison d’une sélection régionale ou nationale.

Un classement général par catégorie sera effectué à l’issue de la huitième épreuve et ne prendra en compte que l’addition des sept meilleures places pour les U15, U17, filles et garçons.

En cas d’égalité de points au classement général final, les coureurs seront départagés par le nombre de victoires ou à défaut de places de second, de troisième, de quatrième voire de cinquième, etc…en dernier ressort, à la place obtenue dans la dernière épreuve du challenge.

Après chaque épreuve, le classement du Challenge sera mis en ligne sur les réseaux sociaux « Facebook et Instagram de Matthieu LADAGNOUS », et transmis aux clubs adhérents.

Les leaders filles et garçons U15 U17 seront distingués au départ de l’épreuve suivante par un maillot distinctif, qu’ils auront l’obligation de porter sur les épreuves du challenge.

Les 5 premiers du classement général final, seront récompensés par Matthieu LADAGNOUS, en fin de saison lors d’une réception. Les lauréats absents lors de la remise ne recevront pas leurs prix.

Article 5 : Les litiges seront réglés par le jury des commissaires et l’association « Les Supporters de Matthieu LADAGNOUS ».

Article 6 : Le fait pour un coureur de participer à ce challenge, implique qu’il a pris connaissance du présent règlement et qu’il l’accepte dans son intégralité.

Les Présidents des clubs adhérents:

FC OLORONNAIS – LESCAR VS – PAU- VELO 64 – UC LAVEDAN – SA MAULEON – VC NAYAIS – Matthieu LADAGNOUS

https://www.facebook.com/cycle.running
https://www.facebook.com/alphatrainingcoach

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles récents

Toutes les news du mois

Commentaires récents

Faire une donation

Sud Gironde - CYCLISME a besoin de votre générosité. Pourquoi ?

Rejoignez-nous !


Informations