Dimanche 12 mai 2024 à St Pompon en hommage à Henry GILBERT 

20 ans pour le club de Saint Ponpon !

Dimanche 12 mai, la 4ème manche du MASSI OPEN XC 2024 se déroulera à SAINT POMPON sur le circuit mythique qui a accueilli en son temps les plus grands champions nationaux tels que Pauline Ferrand Prévôt, Julien Absalon ou tout simplement le n°1 mondial actuellement Jordan Sarrou.

Et ceci en hommage à notre regretté Gilbert Henry décédé en septembre dernier.

Vingt ans pour le Vélo club Pomponnais!  

Club créé en 2004, l’édition régionale Massi 2024 se fera en hommage à son fondateur Henry GILBERT qui nous a quitté trop tôt. C’est une édition dédiée à ce passionné d’adoption, qui a insufflé en ces terres périgourdines appropriées, émergences de sentiers et de rencontres sportives reconnues au rang national ! 

Coupe de France de VTT cross-country, et compétitions inters régionales se sont succédées à St Pompon sur le circuit mythique grâce à l’implication des collectivités, des sponsors, des bénévoles, des clubs locaux emplis d’amis et de sympathisants. 

En cette année de jeux olympiques, le Week-end suivant le jeudi de l’ascension, les compétiteurs VTTistes et leurs soutiens seront accueillis dès le samedi.

Le public sera le bienvenu le dimanche 12 mai pour assister aux différentes épreuves du matin 9h à l’après midi 16h. 14 catégories seront distinguées avec 4 grands temps de départs d’épreuves. 

 Un repas est organisé à midi sur réservation auprès du club. Bien entendu, buvette et restauration rapide seront disponibles sur place. 

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles récents

Toutes les news du mois

Commentaires récents

Faire une donation

Sud Gironde - CYCLISME a besoin de votre générosité. Pourquoi ?

Rejoignez-nous !


Informations