A 40 ans, Tony Padovan vient de nous quitter !
Mourir à 40 ans… vraiment injuste.
Cet ex coureur cycliste prometteur dans les catégories espoirs avait intégré le GSC Blagnac VS31 durant quelques années.
Originaire du Gers, il avait créé le Team GSO une équipe d’amis anciens cyclistes de haut niveau.
Plus tard, Tony Padovan était ausssi devenu directeur d’une entreprise oeuvrant dans la transition énergétique de l’industrie.
Il n’avait pas oublié le sport auquel il s’adonnait dans plusieurs disciplines, vélo route bien sûr, gravel, il avait même participé à des courses de Fixie (vélo pignon fixe , sans freins) qui furent à la mode comme ici à Mont de Marsan.
Installé à Nay depuis une année, ce père de famille de 40 ans participait au Trail de sa ville le 13 décembre. Ce sera sa dernière épreuve.
Victime d’un problème cardiaque à quelques mètres de l’arrivée, il fut pris en charge par les secours présents mais cessa de vivre aux urgences de l’hôpital de Pau.
Une bien belle personne nous quitte…
A sa famille, ses amis,
sudgirondecyclisme adresse ses plus sincères condoléances
Les obsèques de Tony Padovan auront lieu vendredi 20 décembre, à 15 heures, à Tasques, dans le Gers.
LIMOGES RENE
C’est avec une grande émotion que j’ai appris le décès de Tony, garçon charmant, courageux, volontaire et bien instruit. Il avait un contact intéressant dans différents domaines, ce jeune que j’ai connu au GSC Blagnac à l’époque de cette jeune génération venue du CREPS . Tony que j’ai eu aussi à la création du Sprinter Club de Serres Castet , Tony et son Papa ont beaucoup participer à la bonne image du club. A ses parents et sa famille je dis au revoir de tout le Sprinter Club de Serres Castet, malheureusement que je ne pourrai pas accompagner Tony dans sa dernière épreuve .