1er des 6 jours de Damazan 2025

Belle tenue des épreuves pour le 1er des 6 jours 2025

Samedi 11 janvier 2025

1er des 6 jours de Damazan 2025

Organisation : Comité Départemental du Lot et Garonne FFC

Le café était bienvenu …

En ce 1er des 6 jours Lot et Garonnais, ils étaient quarante-deux coureurs à être venu participer aux épreuves du jour gérées par les arbitres du CD 47.

Disputées par un temps couvert, avec un vent mauvais fraichissant au fur et à mesure de l’après-midi, 9° à 5° pour finir, on peut dire que les épreuves ont été chaudement disputées.

Il faut savoir que la venue de quelques éléments ayant participé aux récents championnats de France a sûrement réhaussé le niveau.

Dans la catégorie des élites-open-U19 le duo Samuel Serres (AVC Aix En Provence) – Gabin Rau (GSC Blagnac VS 31) a dominé la concurrence dans le scratch et l’élimination sauf dans la course aux points ou le sociétaire de l’AVC Aix en Provence s’est imposé après une longue fugue de Jules Gautrais et malgré le beau final d’Alban Picard 2ème.

Concernant les masters, Romain Salles (Agen Vélo Sport) a été omniprésent devançant chaque fois Loïc Ignace.

U 17, petit peloton ou Nolan De Reuters le grand gabarit du Gers Cycling Développement n’a pas tremblé pour s’imposer dans toutes les épreuves.

U 15-dames : Lyséa Coll (Gers Cycling Développement) dans le scratch et Jayson Jacotey dans l’élimination ont fait de beaux vainqueurs.

Pour terminer la réunion Gilles Canouet avait prévu une épreuve scratch par équipes de 2. 6 équipes ont participé, l’équipe Bryan Jacotey-Nolan De Reuters s’est imposée.

Tous les classements ICI dans le PDF ou en cliquant sur l’image ci-dessous

Album photos de ce jour 1 en cliquant sur l’image ci-dessous

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles récents

Toutes les news du mois

Commentaires récents

Faire une donation

Sud Gironde - CYCLISME a besoin de votre générosité. Pourquoi ?

Rejoignez-nous !


Informations