Merci à Adrien Célestin le médecin du Tour des Ecureuils

Merci Célestin !

Gérard Boissavy avait craint pour son Tour des Ecureuils par manque de médecin.

Dès la parution de l’info, Adrien Célestin s’était manifesté offrant ses services.

Originaire de la Gironde, effectuant ses études à Grenoble, l’anesthésiste a passé les 3 jours du Tour en offrant ses services.

Pas perdu du tout dans le monde du cyclisme qu’il a fréquenté en 2010-2012 puis 2016-2017 dans les clubs de Mérignac et Villenave, il possède encore une licence Access.

Dans son passé il se souvient d’une place de 7 à Ribérac, une 10ème à la Fouchy, une 10ème à Saint Aubin de Médoc.

Actuellement, suivant ses moments libres il prend plaisir sur les routes montagneuses de Grenoble à courir ou sur le vélo.

A l’avenir il aimerait trouver suffisamment de temps libre pour retrouver un niveau correct et … pourquoi pas revenir sur le Tour des Ecureuils sur le vélo.

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Articles récents

Toutes les news du mois

Commentaires récents

Faire une donation

Sud Gironde - CYCLISME a besoin de votre générosité. Pourquoi ?

Rejoignez-nous !


Informations