Immense succès pour la 4ème édition de la « Thomas Boudat » à Mourens
Ce rendez-vous devient incontournable !
Pour la 4ème édition de sa randonnée, Thomas Boudat a réuni la valeur de 4 fois la population de sa commune dans et autour du château de Viaud.

Ce n’est pas un mince exploit, mais une belle récompense du travail accompli par tous les bénévoles en amont avec le fléchage de tous les parcours des diverses disciplines et ensuite l’accueil le jour « J ».
Déjà la veille, mais surtout dimanche matin aux aurores, camping-car et automobiles ont afflué avec environ 1300 participants.
Malgré le changement de remps annoncé la météo s’est montrée magnanime, pas de pluie mais un petit vent frais qui n’a pas eu raison de l’ardeur de tous ces sportifs.
Que ce soit pour le gravel

ou le VTT

ou le cani-trail

ou le trail

ou la marche

et la route

les pelotons étaient imposants. La bonne humeur était de mise….



Pour certains ou certaines ,pas le temps de trainer en route pour satisfaire tout ce monde !

Comme il était convenu pour nombre d’entre eux, la partie sportive s’est prolongée avec restauration et dégustation (avec modération) d’un liquide conçu avec amour et professionnalisme.

Au nom de tous les siens, Thomas Boudat l’ex champion cycliste converti vigneron, remercia tous les présents en leur donnant rendez vous pour l’année prochaine.
Vous pouvez consulter l’album photos en cliquant sur l’image ci-dessous




Mora
Organisation au top. Merci pour cette superbe journée à tout point de vue!!
Merci à toute la famille et à tous les bénévoles qui ont contribué à cette organisation ..Bravo à tous!
Rando agréable. Bonne ambiance . Repas top! Tout était parfait! On reviendra!
Merci! Et à l’année prochaine !
Bien à vous tous
Christine
André HEREDIA
Bravo à l’équipe d’organisation pour cette très belle journée sportive et conviviale…
Rdv en 2026.
André (Lacanau)
Gérard Descoubès
Déçu de n’avoir pu assisté à cette belle organisation, mais le même jour j’étais à Pipriac (bretagne) pour une journée dédicace de mon dernier ouvrage, je vous dis donc à l’année prochaine
Françoise BOUDAT
Un grand merci pour ce magnifique reportage !
Artiguenave
Vraiment très heureuse d’avoir fait la marche 9 kms ! L’organisation était au top ! Franchement bravo à Thomas boudat et tout les bénévoles ! A l’année prochaine !
nardi jean noel
Bien Guy trés beau reportage
, comme d’habitude. Merci à toi
Trés belle journée, merci à la famille Boudat (Cigano), à refaire.
PS: tu aurais pu économiser la « pellicule », ne pas prendre les Nardi, sic!
Amitiés
JNoel Nardi