Chute et fin de saison pour Yohan Soubes

Yohan Soubes, fin de saison

Chute et fin de saison pour Yohan Soubes

La nocturne de Sainte Livrade (47) ce vendredi 25 août a sonné la fin de saison pour Yohan Soubes le coureur de Dordogne Sud Cyclisme.

« J’emmenais le sprint pour disputer une prime aux 2/3 de l’épreuve. Je n’ai pas l’habitude de prendre des risques, de frotter, mais là …

J’étais à droite très prés des barrières, la porte était fermée. Un coureur a forcé le passage, touché la barrière et m’a heurté. Nous sommes tombés tous les 2, bilan direction l’hôpital et verdict fracture de la clavicule avec déplacement.

Je devais partir avec mon entreprise disputer les championnats du monde des chemins de fer au Danemark, puis terminer la saison sur quelques belles courses dans la région.

La saison s’est brutalement terminée pour moi à Sainte Livrade. »

Le coureur girondin termine sa saison sur 2 belles victoires à Bénéjacq et sur ses terrres à Saint Symphorien.

https://www.facebook.com/alphatrainingcoach
https://www.facebook.com/cycle.running

2 Commentaires

    Je souhaite un bon rétablissement à Yohan .Félicitations pour sa belle saison et les 8 victoires .Je me suis penché sur son parcours et j’ai découvert un bien beau coursier complet avec un parcours de sportif qui mérite le respect

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles récents

Toutes les news du mois

Commentaires récents

Faire une donation

Sud Gironde - CYCLISME a besoin de votre générosité. Pourquoi ?

Rejoignez-nous !


Informations