J-5 pour le Tour des 4 B Sud Charente Mutuelle de Poitiers Assurances
Le Tour des 4 B approche ….
Le rendez-vous approche : Benjamin Didou le promoteur de la 2ème édition de cette épreuve devenue course élite avec le support du club de l’Association Cycliste des 4 B cher à Philippe Nadon, met au point les derniers détails.
Tous les feux sont au vert, les autorisations arrivent et la participation sera nombreuse comme lors de toutes les courses qui ont pu se disputer en ce début de saison.
Les maillots des partenaires aux couleurs du vainqueur, du meilleur sprinteur, du meilleur grimpeur et du plus jeune sont déjà arrivés.
Voir tous les détails de la course, parcours, dénivelé, horaires qui sont accessibles en cliquant sur le lien ci-dessous.
https://www.ac4b.fr/pages/tour-des-4b-sud-charente/tourdes4b/
Samedi dernier lors de l’épreuve Le Poinçonnet-Panazol Limoges Métropole, Thomas Acosta le coureur de la Dordogne fut un superbe vainqueur dans des conditions difficiles. Membre de la solide équipe du Team Pro Immo Nicolas Roux il ferait un beau vainqueur, lui qui s’était imposé l’an dernier sur Bordeaux-Saintes.
Pour la première édition, les coureurs de cette équipe avaient dominé avec Pierre Bonnet 1er et Mickael Guichard 2ème , lire la suite
Mais dans la période actuelle et le manque de courses, les grosses équipes engagées sont toutes à la recherche de la victoire. Sur un parcours vallonné mais sans difficultés insurmontables il est bien difficile de faire un pronostic !
Pour Benjamin Didou le méritant organisateur et aussi coureur cycliste, le vent serait la plus grosse difficulté sur une grande partie du parcours. La différence pourrait se faire sur les 2 derniers tours de circuit autour de Blanzac.
En raison du huis clos imposé pour cette course sur l’aire de départ et le site d’arrivée, le public n’aura pas accès à ces endroits, soyez prudents !
Sachez qu’un direct vidéo sera assuré
sur https://www.directvelo.com/
de plus samedi en soirée vous aurez accès aux infos et photos sur https://www.sudgirondecyclisme.fr/
0 Commentaire