Paul Lapeira en progression constante s’était imposé à Mensignac en 2020 !

Souvenir, souvenir…

Vainqueur hier (2 avril 2024) de la 2ème étape du Tour du Pays Basque à Cambo les Bains, Paul Lapeira (Décathlon AG2R La Mondiale) progresse régulièrement dans la hiérarchie du cyclisme mondial.

Ci-dessous , 1er à Mensignac 2020

Il s’est imposé à Cambo chez l’ami Henri Breuillet, à quelques pas de son « Petit Musée ».

De passage en Dordogne ce dimanche 8 mars 2020, l’équipe Chambéry Cyclisme Formation s’était imposée par l’intermédiaire de Paul Lapeira.

C’était le 3ème « Souvenir Gilbert Cuménal » à Mensignac, Epreuve juniors, séniors 1ère, 2ème, 3ème catégorie, PC Open organisée par le CC Périgueux Dordogne. 90 coureurs avaient pris le départ d’une course ou la pluie provoqua beaucoup de crevaisons.

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

54ème Nocturne Bouscataise

Articles récents

Toutes les news du mois

Commentaires récents

Faire une donation

Sud Gironde - CYCLISME a besoin de votre générosité. Pourquoi ?

Rejoignez-nous !


Informations