» Les Stages d’été Itzuli Le Vélo Plaisir  » 15e saison.

L’association » Itzuli, le vélo plaisir » organise des stages d’été de cyclisme sur route destinés aux jeunes compétiteurs et pratiquants loisir de 13 à 17 ans. 4 stages, d’une semaine, se déroulent du  1er au 28 juillet 2019. Toutes les activités liées au vélo et aux moments ludiques sont encadrées par des moniteurs diplômés […]

L’association » Itzuli, le vélo plaisir » organise des stages d’été de cyclisme sur route destinés aux jeunes compétiteurs et pratiquants loisir de 13 à 17 ans.

4 stages, d’une semaine, se déroulent du  1er au 28 juillet 2019.

Toutes les activités liées au vélo et aux moments ludiques sont encadrées par des moniteurs diplômés d’état (BEESAC) et des animateurs BAFA.

Le matin est consacré aux sorties sur route autour des cols transfrontaliers du Pays Basque comme le Jaizkibel, juge de paix de la Clasica San Sébastien, ou les cols du Tour du Pays Basque.

L’après-midi est réservée aux loisirs (plage, descente VTT…) et aux ateliers pédagogiques (mécanique, entraînement, étirements…). Une initiation piste au vélodrome couvert d’Anoeta est aussi au programme.

Un contre la montre en côte de 2km sur les pentes du Col de Lizuniaga viendra clore le stage.

Cette année le Tour d’Espagne faisant étape non loin du lieu des Stages Itzuli, les stagiaires pourront reconnaître l’arrivée de l’étape St Palais Urdax .

Comme nos anciens stagiaires, les coureurs professionnels Bryan Coquard (Vital Concept), Loïc Chetout (Cofidis) François Bidard (AG2R La Mondiale) et Jonathan Lastra (Caja Rural) rejoignez les stages d’été Itzuli dans une ambiance 100 % vélo.

Pour tous renseignements consultez le site : http://itzuli.net/

ou contact@itzuli.net

ou la page Facebook Stages de vélo Itzul

-Programme d’activité 2019 de Itzuli, le vélo plaisir-

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Articles récents

Toutes les news du mois

CYCLE&RUNNING E.LECLERC à MARMANDE

Commentaires récents

Faire une donation

Sud Gironde - CYCLISME a besoin de votre générosité. Pourquoi ?

Rejoignez-nous !