LA RENAISSANCE DE L’UNION CYCLISTE MONTPONNAISE

  ……les enfants, le Président Anick DEMORTIER (et ses béquilles) sur le prestigieux site de La Madeleine. …. Samedi 5 octobre 2013. La matinée a été consacrée au nettoyage des locaux rue Foix de Candale.     Tri des papiers et des documents, sélection des vélos  et matériels à garder, électricité, chauffage, connexion internet, téléphone…   Bref, du travail pour toutes […]

Anick

 

……les enfants, le Président Anick DEMORTIER (et ses béquilles) sur le prestigieux site de La Madeleine. ….

Samedi 5 octobre 2013. La matinée a été consacrée au nettoyage des locaux rue Foix de Candale.     Tri des papiers et des documents, sélection des vélos  et matériels à garder, électricité, chauffage, connexion internet, téléphone…   Bref, du travail pour toutes et tous. Bernadette la responsable des locaux s’en est donné à cœur joie aidée par toute la joyeuse équipe : Cédric à la remorque, Luis au tri des vélos, Pascale et Delphine  au nettoyage des nombreux trophées  glanés par le club, Olivier et Anick dans les papiers et les factures, Lucas et Mathis à l’essayage des vélos récupérés… nettoyage des murs, des sols et des vitres, installation de rideaux pour tout le monde.

La première étape, c’était le  19 août, date de la constitution de l’équipe de départ. Dire que tout a été facile serait un doux euphémisme, mais la persévérance du Président Anick DEMORTIER, de Pascale et Luis GARCIA, de Olivier et Delphine GARRIGUES, ont eu raison des nombreuses résistances. Le club est en route maintenant. Reste à finaliser l’affiliation FFC dans quelques jours. Tout est prêt.

Grand Merci à Monsieur Jean-Paul  LOTTERIE Maire et Conseiller Général de Montpon-Ménestérol et de Monsieur Franck SALAT Maire-adjoint chargé des sports pour leur aide et leur soutien sans réserve.

L’UNION CYCLISTE MONTPONNAISE c’est d’abord  le retour de l’Ecole de Cyclisme qui avait tant de succès, la fameuse nocturne d’août, mais aussi une série de création d’épreuves. L’U.C.M. veut favoriser la jeunesse et les Montponnais. Si tout va bien nous pourrons retrouver les bleu-blanc-rouge au cyclo-cross de saint Martin l’Astier… mais rien n’est encore sûr.

ggggg

Retour du premier entrainement de Montpon (Pascale et Luis Garcia, Bernadette GUILLON, Cédric ANDRIEUX et les enfants)

Anick DEMORTIER

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Articles récents

Toutes les news du mois

CYCLE&RUNNING E.LECLERC à MARMANDE

Commentaires récents

Faire une donation

Sud Gironde - CYCLISME a besoin de votre générosité. Pourquoi ?

Rejoignez-nous !