Jean Claude Larrecq et le critérium de Lacq Audéjos

27 ans déjà que Jean Claude Larrecq , préside à l’organisation du Critérium de Monein d’abord , et depuis 7 ans à celui de Lacq Audéjos !!!! Un sacré bail avec beaucoup de travail avant pendant et aprés la date de l’épreuve … Le Président de l’AOC de Lacq Audéjos va prendre du recul . […]

Critérium de Lacq Audéjos 2014 028

Critérium de Lacq Audéjos 2014 030

27 ans déjà que Jean Claude Larrecq , préside à l’organisation du Critérium de Monein d’abord , et depuis 7 ans à celui de Lacq Audéjos !!!!

Un sacré bail avec beaucoup de travail avant pendant et aprés la date de l’épreuve …

Le Président de l’AOC de Lacq Audéjos va prendre du recul .

“J’ai beaucoup donné pour l’organisation de cette féte , mais il va étre temps de laisser la place à une équipe rajeunie. Je vais continuer à oeuvrer pour la pérennité de l’épreuve , mais ne serai plus le président du comité d’organisation . Je conserverai les tâches administratives , ferai bénéficier mon successeur de mon carnet d’adresses et je suis sûr que l’épreuve durera encore longtemps . Nous sommes dans une région ou on aime le vélo !”.

Pour la 7éme édition de l’épreuve , le Critérium de Lacq Audéjos était le rendez vous incontournable des amateurs de cyclisme , petits et grands .
La foule était présente , les coureurs pros annoncés étaient présents , arrivés trés tôt pour discuter et poser avec les organisateurs ,

Ecoles de vélo à Lacq Audéjos 028

puis rouler sur le circuit avec les jeunes coureurs des écoles de cyclisme (une centaine) , avant de signer les autographes…. du travail de pros !

Ecoles de vélo à Lacq Audéjos 066

Cette année le critérium aura lieu le Lundi 3 Aout 2015 ,

Daniel Mangeas partagera encore le micro avec Jean Claude Larrecq avant de terminer la journée par une belle féte .

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Articles récents

Toutes les news du mois

CYCLE&RUNNING E.LECLERC à MARMANDE

Commentaires récents

Faire une donation

Sud Gironde - CYCLISME a besoin de votre générosité. Pourquoi ?

Rejoignez-nous !