Le CL Martell cyclo en mode compétition

Le CL Martell Cyclo a affiché ses ambitions ce jeudi…..

Le CL Martell cyclo en mode compétition
La saison cyclisme sur route UFOLEP er FFC 2020 commence dans un peu plus d’une semaine. La préparation hivernale est terminée maintenant place à la compétition.
Le CL Martell Cyclo a affiché ses ambitions ce jeudi lors de la présentation de sa section compétition à la salle des fêtes de Gimeux.
Les choses avaient été très bien préparés pour cet évènement par l’encadrement de la section compétition composé de Michel Cébrian et Jean Yves Besineaud pour la partie sportive et partenarial, Didier Rigallaud pour la partie financière et Yves Barotin pour l’administratif.
Devant un parterre de 60 personnes composés des partenaires du club, des représentants municipaux, les présidents des comités UFOLEP et FFC et des familles des membres du club Michel Cébrian et Jean Yves Besineaud ont expliqué le fonctionnement de la section compétition du CL Martell cyclo, avant d’appeler un à un les coursiers à monter sur la scène, vêtu des nouvelles tenues du club.
Le pot de l’amitié a clôturé cette belle soirée.
Le CL Martell donne rendez vous le samedi 21 Mars à Louzac pour son traditionnel grand prix UFOLEP et le Samedi 30 Mai a Jarnouzeau pour la 1ère course FFC organisée par le club.

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Articles récents

Toutes les news du mois

CYCLE&RUNNING E.LECLERC à MARMANDE

Commentaires récents

Faire une donation

Sud Gironde - CYCLISME a besoin de votre générosité. Pourquoi ?

Rejoignez-nous !