CENAC n’aura pas lieu le 29 mars et devrait demander un report.

Pas de course à Cénac ce Lundi 29 Mars …

L’épreuve élite nationale de ce lundi 29 mars 2021, organisée par le VC Monpaziérois n’aura pas lieu.

2019, Sébastien Fournet Fayard denier vainqueur.

Traditionnellement organisé le lundi des Rameaux, le 70ème Grand Prix de CENAC ET ST JULIEN Elite Nationale ne pourra pas avoir lieu le 29 mars en raison des contraintes sanitaires.

Communiqué du VC Monpaziérois.

Déjà annulé l’an passé pour cause de confinement, l’épreuve Elite Nationale pourrait se dérouler dans le cadre d’une animation estivale afin d’éviter deux ans de suite d’annulation. « Nous allons nous concerter avec la mairie et peut-être solliciter un report de date » indique l’organisation.

Les règles sanitaires devenaient de plus en plus dures pour pouvoir maintenir la course le 29 mars, la préfecture a insisté ce jour sur le strictement huis clos et a fortement conseillé à la mairie et au VC Monpazier de renoncer ainsi que la gendarmerie. 700 mètres de barrières étaient nécessaires…et 2 fois plus de bénévoles.

Sébastien Fournet Fayard (Team Pro Immo Nicolas Roux) avait remporté l’édition 2019 devant Julien Lamy (Team U Cube 17) et Romain Feillu pro chez ST Michel Auber.

Le VC Monpazier avait été le premier club à relancer la saison le 30 juillet dernier et avait réussi à sauver trois de ses épreuves Elites.

Gamme 2021
Disponible actuellement à la boutique
Cannondale
– SuperSix EVO // Hi-MOD

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Articles récents

Toutes les news du mois

CYCLE E.LECLERC à MARMANDE

Commentaires récents

Faire une donation

Sud Gironde - CYCLISME a besoin de votre générosité. Pourquoi ?

Rejoignez-nous !


Informations