Le cyclo Club Périgueux Dordogne a tenu son Assemblée générale

L’amphithéâtre Jean Moulin était copieusement rempli pour cette assemblée générale; Avec une majorité de jeunes allant de l’école de vélo à l’équipe Nationale le plus ancien club du Périgord a encore de quoi séduire, premier club d’Aquitaine, le seul a évolué en DN2 ,le club s’est une nouvelle fois parée des différents challenges en jeu. […]

L’amphithéâtre Jean Moulin était copieusement rempli pour cette assemblée générale; Avec une majorité de jeunes allant de l’école de vélo à l’équipe Nationale le plus ancien club du Périgord a encore de quoi séduire, premier club d’Aquitaine, le seul a évolué en DN2 ,le club s’est une nouvelle fois parée des différents challenges en jeu.

Le président Bernard Paul a brossé en quelques lignes les moments forts de cette saison et n’a pas manqué de souligner le contingent d’anciens coureurs qui ont encadré les plus jeunes des catégories validant ainsi l’axe prioritaire du club, a savoir la formation.
Il est vrai qu’avec 101 licenciés, une vingtaine d’organisations, une équipe dirigeante bien rodée et des éducateurs diplomés le CCPD ventile au gré des saisons une constante application qui légitime dans la hiérarchie un travail fort de deux décennies, il a fallu rajoute Bernard Paul juguler et les finances et l’aspect sportif tout en gardant nos fondamentaux, un travail de longue haleine qui est chaque année remis en question , la baisse des dotations publiques a également était évoqué, une manne financière non négligeable dont on mesure la portée insiste le président et qu’il faudra résoudre au plus tôt par du partenariat privé.
Autre sujet évoqué le départ de quelques éléments dont François Fonfrède et Romain Jagu, le dernier cité pour des raisons professionnels.
Pour pallier à ces départs la venue de Julien Lamy , Morgan Prince, Franck Mengès et quelques autres seront a ne pas douter des atouts de qualité.
Il reste la génération montante, Michel Macary l’adjoint et délégué au sport de la ville de Périgueux s’est voulu enthousiaste, votre club a t’il insisté respecte la charte mis en place par la ville qui consiste à promouvoir la promotion future et d’ajouter cete amphi me comble d’aise car l’avenir est bel est bien représenté par l’afflux de tout ces jeunes.

15055694_10157724341535290_604531587482400880_n

L’équipe phare du CCPD version 2017

Remerciements à Pierre Lajarthe

Galerie photos signées Dominique Boivineau en cliquant sur l’mage ci dessous

15128836_10157724331460290_4854701775960050774_o

Banniére Sporful

 

1 Commentaire

    Dominique Boivineau23 novembre 2016

    19

    Il faut ajouter dans l’effectif de l’équipe de DN2, Jayson Valade (Qinghai Tianyoude Cycling Team).

Laisser un commentaire

Articles récents

Toutes les news du mois

CYCLE&RUNNING E.LECLERC à MARMANDE

Commentaires récents

Faire une donation

Sud Gironde - CYCLISME a besoin de votre générosité. Pourquoi ?

Rejoignez-nous !