Dimanche 5 Mars , la Saint Aubinoise , souvenir Robert Desbats

Dimanche 5 Mars , la Saint Aubinoise , souvenir Robert Desbats L’Union cycliste Le Haillan /Saint Médard et la municipalité de Saint Aubin organisent le dimanche 5 mars 2017 la 10eme édition de la « Saint Aubinoise »souvenir Robert DESBATS, Les coureurs de 3éme catégorie , les juniors et PC Open et dames vont encore une fois se […]

Dimanche 5 Mars , la Saint Aubinoise , souvenir Robert Desbats

Affiche St Aubinoise 2017

L’Union cycliste Le Haillan /Saint Médard et la municipalité de Saint Aubin organisent le dimanche 5 mars 2017 la 10eme édition de la « Saint Aubinoise »souvenir Robert DESBATS,

Les coureurs de 3éme catégorie , les juniors et PC Open et dames vont encore une fois se retrouver à Saint Aubin de Médoc pour l’ouverture girondine de leurs catégories.

Cette classique du calendrier départemental a pu être organisée cette année encore grâce au dynamisme du club cycliste du HAILLAN/ST MEDARD , l’investissement et l’implication exemplaire de la municipalité de SAINT AUBIN DE MEDOC.

Mr DUPRAT maire de st Aubin baissera le drapeau à 15 h00 route du tronquet pour 95km sur un circuit entièrement fermé à la circulation. A l’issue de cette épreuve une exposition (travail réalisé par le CMJ) retraçant la carrière de Robert DESBATS sera à découvrir dans la salle topaze Villepreux ou un vin d’honneur y sera servi pour clôturer cette 10 édition.

Sur un circuit plat , sans vraie difficulté , la succession de Clément Noél vainqueur les 2 années passées est ouverte !

La-Saint-Aubinoise-2016-096

Dossards 14 heure podium route du Trinquet

Départ : 15 heure pour 25 tours de 3,600 km.

Speaker : Patrick Ballanger.

Info derniére minute , l’équipe DN 17 dames annonce sa présence !

IMG_6454

Engagement internet par le site FFC

Stages Itzuli 1

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Articles récents

Toutes les news du mois

CYCLE&RUNNING E.LECLERC à MARMANDE

Commentaires récents

Faire une donation

Sud Gironde - CYCLISME a besoin de votre générosité. Pourquoi ?

Rejoignez-nous !