28-29/04 : « le festin de Gibus » au théâtre Larousselle à Bordeaux

Une histoire qui émerge d’un corps et d’une géographie, celle du Sud-Gironde. Elle a pour point de départ Barsac et avait pour destination le panthéon des légendes…avec des rêves plein le guidon… Quand papa est parti, il a emporté avec lui le fils que j’avais été…nous avions une passion commune avec des héros hors du […]

Une histoire qui émerge d’un corps et d’une géographie, celle du Sud-Gironde. Elle a pour point de départ Barsac et avait pour destination le panthéon des légendes…avec des rêves plein le guidon…

03-big (1)

Quand papa est parti, il a emporté avec lui le fils que j’avais été…nous avions une passion commune avec des héros hors du commun: les coureurs cyclistes étaient nos chevaliers de la table ronde…elle était en formica et dans la cuisine…la roue a tourné m’entraînant à re-cycler notre petit roman intime en spectacle à passer sur le grand plateau.

—————————————–

La tête dans le guidon cette semaine au Labothéâtre Larousselle à Bordeaux !

………………….…voir ICI….……………………………..

—————————————

Labothéâtre Larousselle
77 Rue de la Rousselle
Bordeaux 33000
France

Vendredi, samedi et dimanche, klaxons, motos, bruits de dérailleurs bien huilés, casquette à pois, maillots de couleurs, acclamations, carte routière intime d’un père et d’un fils, ne restez pas sur le bord de la route et venez voir passer Le Festin de Gibus.

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Vos rendez vous

ton image

Toutes les news du mois

Les derniers articles

Commentaires récents

Faire une donation

Sud Gironde - CYCLISME a besoin de votre générosité. Pourquoi ?

Rejoignez-nous !