Alexis Tourtelot, une dernière victoire et c’est fini !

Alexis Tourtelot, une dernière victoire et c’est fini ! A 39 ans, Alexis Tourtelot met un terme à sa carrière cycliste. Après une centaine de victoire en première catégorie, il était redescendu en 2ème et vient de s’imposer à Saint Hilaire de Villefranche ce samedi 8 septembre. Ce fut une dernière victoire au sprint, son […]

Alexis Tourtelot, une dernière victoire et c’est fini !
A 39 ans, Alexis Tourtelot met un terme à sa carrière cycliste.
Après une centaine de victoire en première catégorie, il était redescendu en 2ème et vient de s’imposer à Saint Hilaire de Villefranche ce samedi 8 septembre.

Ce fut une dernière victoire au sprint, son domaine de prédilection en devançant Thibaud Blanchard (APOGE) et Tristan Bossis (VCC Marennes) avant de partir au Tour de Tahiti ou il participera au sein d’une équipe locale.

« L’oiseau de nuit » continuera son métier d’agent de maîtrise , co-responsable des espaces verts dans sa belle région à Saint Georges de Didonne.
Celui qui a souvent participé aux épreuves sur le continent africain devrait faire encore quelques déplacements avec l’équipe de la défense pour terminer en douceur.

4 Commentaires

    POUGET René13 septembre 2018

    12

    Mon loulou tu vas me manquer sur les courses africaines, bravo pour ta carrière et surtout pour ta gentillesse.

    Geard Descoubès11 septembre 2018

    16

    un garçon des plus sympathique ,qui n’a jamais eu le melon et qui a été pendant près de 20 ans un de nos très bons régionaux, ça va faire bizarre de ne plus te voir sur les lignes de départs père Tourtelot, mais c’est la vie!!!!

    Jacky11 septembre 2018

    5

    Une bien jolie carrière…

    morandiere11 septembre 2018

    10

    tres tres bon coureur avec un bon esprompetiteur
    il va manquer au peloton

Laisser un commentaire

Toutes les news du mois

Articles récents

CYCLE&RUNNING E.LECLERC à MARMANDE

Commentaires récents

Faire une donation

Sud Gironde - CYCLISME a besoin de votre générosité. Pourquoi ?

Rejoignez-nous !