Le CD 47 recherche un jeune volontaire pour une mission de Service Civique

Le comité du Lot et Garonne de cyclisme recherche un jeune volontaire pour une mission de service civique ….

Le Comité Départemental de Lot-et-Garonne de Cyclisme recherche un jeune volontaire pour une mission de Service Civique dans l’événementiel sportif.

Où ? Agen (47 – Lot-et-Garonne – Aquitaine)

Quoi ? La/le volontaire sera un appui et un soutien auprès des membres du comité de Lot-et-Garonne de Cyclisme et de son Conseiller-Sportif (salarié) en participant à la réalisation d’un projet événementiel : le Défi 47 la cyclosportive du Lot-et-Garonne le 19 avril 2020. La/le volontaire participera à un projet événementiel de sa conception à sa réalisation.

Cette mission ne demande pas de compétences particulières dans le cyclisme. La/le volontaire ne participera pas à l’encadrement de séance d’activité sportive. La/le volontaire participera  à un projet événementiel de sa conception à sa réalisation. La/le volontaire sera amené à côtoyer des élus, des dirigeants, des pratiquants, ou encore des bénévoles. Pour réussir sa mission, la/le volontaire pourra s’appuyer sur les élus du comité départemental. La/le volontaire sera accompagné par le conseiller sportif du comité départemental qui sera son tuteur.

Quand ? À partir du 1e décembre 2019 (7 mois, 24 h/semaine)

Contact

Gilles CANOUET

07 82 15 98 10

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Articles récents

Toutes les news du mois

CYCLE&RUNNING E.LECLERC à MARMANDE

Commentaires récents

Faire une donation

Sud Gironde - CYCLISME a besoin de votre générosité. Pourquoi ?

Rejoignez-nous !