Disparition de Michel Lapouge

Michel Lapouge, disparition d’un ancien coureur du CC Périgueux Dordogne…

Michel Lapouge à droite sur la photo

Le CC Périgueux Dordogne communique:

Hier, nous avons appris le décès de Michel Lapouge, un de nos anciens licenciés, qui était au club, au début des années 2000

Les obsèques auront lieu demain mardi 3 Novembre à 15 heures à l’église te Teillots,  puis au cimetière de la commune.

Article “sud-Ouest”

Le maire de la commune de Teillots (Dordogne), Michel Lapouge, est décédé des suites d’une longue maladie dans la nuit du vendredi 30 au samedi 31 octobre.

C’est une adjointe de la commune qui a relayé l’information samedi matin. Agé de 38 ans, Michel Lapouge avait été élu en 2020 pour un troisième mandat à la tête de la municipalité. L’élu de Teillots était par ailleurs vice-président de la Communauté de communes Terrassonnais en Périgord noir. Il partageait son domicile entre Périgueux où il était employé au Conseil départemental et Teillots, auprès de ses parents. Les habitants de la commune garderont de lui le souvenir d’un édile simple et à la disposition de ses administrés, toujours joignable sur son téléphone portable. Dans un communiqué, Germinal Peiro, le président du Département, a fait part de son émotion : “Michel était un homme volontaire, dont la bonne humeur et la gentillesse étaient aussi constantes que communicatives. Il était aussi un maire extrêmement dévoué à ses administrés. Fidèle à ses convictions, il était très impliqué au sein du Parti Socialiste pour défendre les valeurs de progrès, de justice sociale et d’humanisme, auxquelles il était très attaché”.

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Articles récents

Toutes les news du mois

CYCLE&RUNNING E.LECLERC à MARMANDE

Commentaires récents

Faire une donation

Sud Gironde - CYCLISME a besoin de votre générosité. Pourquoi ?

Rejoignez-nous !