Pas de Ronde et Boucles du Gers

Déjà l’an dernier au terme de la cérémonie protocolaire de la 45éme édition de l’épreuve , Patrik Mathéou avait semé le doute … L’épreuve était organisée par les « Mousquetaires du cyclisme Gersois » mais les clubs d’Eauze et de Valence ne s’étaient pas investis dans l’organisation. La présidence tournante entre les 3 clubs (Auch […]

Déjà l’an dernier au terme de la cérémonie protocolaire de la 45éme édition de l’épreuve , Patrik Mathéou avait semé le doute …
L’épreuve était organisée par les « Mousquetaires du cyclisme Gersois » mais les clubs d’Eauze et de Valence ne s’étaient pas investis dans l’organisation. La présidence tournante entre les 3 clubs (Auch , Valence , Eauze) n’étant pas assurée , Patrick Mathéou , Président de l’UV Auch GG l’avait prise pour sauver la course.
L’épreuve avait été organisée par l’ UV Auch GG avec le concours du Comité Départemental du Gers.

Au final le succés était quand méme de la partie avec 125 coureurs au départ . La victoire était revenue à Pierre Cazeaux qui devançait Thibaud Nuns sous la pluie battante.

Ronde-et-Boucles-Gersoises-2014-255

L’ UV Auch GG se retrouvant seule pour organiser , a préféré jeter l’éponge.

Le cout de l’organisation , les subventions à la baisse , le manque de personnes impliquées ont eu raison de la 46éme édition de la Ronde et des Boucles du Gers. Patrick Mathéou et Philippe Gourmaud sont désolés ….

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Articles récents

Toutes les news du mois

CYCLE&RUNNING E.LECLERC à MARMANDE

Commentaires récents

Faire une donation

Sud Gironde - CYCLISME a besoin de votre générosité. Pourquoi ?

Rejoignez-nous !