Finale Week-End Cycliste Périgourdin 2017

Week-End Cycliste Périgourdin 2017 Noa SIMON (St Astier), Loukas LAMBEAUX (UC Montpon), Mathéo BANEY (UC Montpon), Louis NICOLEAU (CC Périgueux) et Marc-Alexandre GROLIERE (UC Montpon) se sont illustré à « Borie Porte » La finale à Trélissac sur le site de « Borie Porte » s’est déroulé malgré la tempête qui s’annonçait, mais qui a […]

Week-End Cycliste Périgourdin 2017

Noa SIMON (St Astier), Loukas LAMBEAUX (UC Montpon), Mathéo BANEY (UC Montpon), Louis NICOLEAU (CC Périgueux) et Marc-Alexandre GROLIERE (UC Montpon) se sont illustré à « Borie Porte »

La finale à Trélissac sur le site de « Borie Porte » s’est déroulé malgré la tempête qui s’annonçait, mais qui a quand même tenue ses promesses.

Noa SIMON (St Astier), Clément FAVEREAU (UC Montpon) ont tenu leur rang avec la montée en puissance de Angélo ESPERON, aussi de l’UC Montpon qui est venu se placer pour le classement général des Poussins.

WE Trélissac 027

 

Loukas LAMBEAUX et Nathan FAVEREAU (UC Montpon), titillé par Mathéo DOUCHET (AC Ménesplet) ont pris les places du podium juste devant Célia BOULANGER (CC Périgueux) qui sera la première féminine devant son coéquipier de club Loukas CONSTANT qui fait une belle remontée au général pour la catégorie des pupilles.

WE Trélissac 031

 

Mathéo BANEY (UC Montpon) Lucas SIMON et Pierre SEROUX (JS St Astier) montent sur le podium du jour ce qui les propulsent au classement général des benjamins. Romane ROUSSEAU (CC Périgueux) est 7ème parmi les garçons et en tête du classement des filles au général des benjamins.

WE Trélissac 038

 

Corentin FAURE (EVCC Bergerac) qui avait remporté la session de St Astier, s’est vu passé par Louis NICOLEAU (CC Périgueux) et le Ménesplien Paulin TOMSKI qui ont, de ce fait chamboulé le CG des minimes. Marion BONNAT (UC Montpon) qui a été reclassée dans cette catégorie en féminine, se porte en tête devant Johanna SMITH (CC Périgueux) qui a fait un bon début de saison.

WE Trélissac 042

 

Les cadets ont sacré le retour à la compétition de Marc-Alexandre GROLIERE (UC Montpon) et qui a marqué les esprits d’une forme exceptionnelle. Il a devancé Mathys COMMERY (CC Périgueux) Logan PESQUIER (AC Ménesplet) et Benoit LAVAIRE (SA Mussidan)

WE Trélissac 045

 

Les résultats complets sur http://club.quomodo.com/cd24/

Stages Itzuli 1

0 Commentaire

Laisser un commentaire

Articles récents

Toutes les news du mois

CYCLE&RUNNING E.LECLERC à MARMANDE

Commentaires récents

Faire une donation

Sud Gironde - CYCLISME a besoin de votre générosité. Pourquoi ?

Rejoignez-nous !